mardi 20 juillet 2010

the very best of

Pendant ces quelques mois de voyage j'ai pu accumulé des petites anecdotes que je vais vous faire partager comme une sorte de classement
-le plus grand nombre de km en une journée: 175 sur la route pour Berlin
-le plus petit nombre de km dans une journée : 22 après le trecking en Apusen
-les meilleurs moments de vélo: avec Dany et ses potes de Sibiu

-la plus mauvaise surprise: chemin impraticable et enneigé au Monténégro
-la plus grosse déception: le col de l'épine pour Chambery
-la rencontre la plus inattendue: les de la chance en Hongrie
-le trecking le plus déglingo: avec Cornelio pour aller à Bâlea lac juste devant le hors piste de Yoski













-le moment le plus chaud: en Hongrie mon compteur a prit un coup de soleil pendant que je nageai dans de l'eau à 42 ° alors qu'il faisait 38°
























-le plus énervant: les moustiques qui mon gâchés plus d'un couché de soleil
- l'instant le plus hilarant: devant le clip d'Annie Cordy chez Yoski
-les plus belle filles: partout
-la plus belle surprise: demain


je continuerai cette liste interminable plus tard.

3 commentaires:

  1. Ça va être nous, ta plus belle surprise, même si t'es au courant! Enfin, seulement si les contrôleurs ont fini leur grève...
    Et aussi, 2 fois de l'écriture en 2 jours consécutifs, record battu!
    A très bientôt, et garde la pèche!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, faudrait que t'accélères un peu le rythme et que tu passes sur le grand plateau car y'a un de tes groupes préférés qui passe à Turquant début septembre!
    http://www.echo-des-troglos.fr/version/fr/actualite.html

    Bécots

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal tout ça, par contre pour les gonzesses, on attendait une analyse un peu plus poussée que ça !!!

    RépondreSupprimer