Me voilà de nouveau seul, cela ne laisse pas indifférent car après 15 jours passé avec Rous Mélane et Kolaig les ronchonnements matinaux vont me manquer et je pense que tous seul le rythme des journées à venir vont être plus chargé en kilomètres. Je vais pouvoir profiter du grand espace qu'offre ma tente mais Kolaig ne pourra plus réchauffer sont intérieur pour les nuits fraîches qui m'attendent.
Cette semaine passé sur Gotland a été très reposante pour moi ce qui ma permit de remporter la victoire de ce sport très physique "le mini golf".
A ce stade du voyage l'envie de revenir sur des terres connues devient plus pressente mais j'espère bien accomplir un dernier défi qui est celui de rejoindre la Norvège à vélo et essayer d'aller voir quelques fyords malgré des routes de montagnes dont la difficulté mais encore inconnue .
dimanche 15 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
alors t'as finalement laissé tombe l'idee du train ou tu veux tenter de partir d'une autre ville?profites bien de la fin de ton voyage car je t'assure que le retour au train train (et celui la tu peux le prendre avec ton velo!)ca rien de tres rejouissant!
RépondreSupprimeroh putain Sam, t'es un heros, après tout ça, tu pourra grimper n'importe quel col (j'te conseil celui de l'utérus, pas des plus simple, mais quel apaisement quand tu arrives au bout).
RépondreSupprimerBises à bientot
Patapock
Allez, courage Sam! Et ne rentre pas tout de suite : vois comme les Français sont grincheux, ça donne quand même pas envie de revenir, si ??
RépondreSupprimerContinue à nous faire rêver, on en redemande ! Bisous
bon courage sam ! On pense bien à toi bisous
RépondreSupprimer