lundi 21 juin 2010

Je ne sais pas par quoi commencer mais je suis au comblé de bonheur pendant ce voyage

On peu dire que mon voyage est pratiquement parfais, j'attends les moments de galères avec impatience.
Je n'est pas évoqué toutes les rencontres auxquelles j'ai été heureux de faire sur la route pour Bratislava, je n'avais pas mentionné la famille de Français qui voyage en camping car avec laquelle j'ai discuté le lendemain de mon trecking de fou. Les jambes un peu en compote j'arrive devant une grotte touristique où est garé un camping car, je demande à ses occupent si la grotte vos le coup et si on peu y accéder il me réponde  que oui et la conversation ce déroule devant une tasse de thé ou nous échangeons des impressions sur le voyage, ils m'offre généreusement deux livres.
A Budapest dans le mini camping mais maxi moustiques, il n'y a qu'une tente et un van immatriculé en France, la tente est à un couple de retraiter Australien qui voyage à....deviner des vélos forcement, la j'ai peu constater mes grosses lacunes en anglais mais Blue sait mettre a l'aise et plaisante rapidement sur le fait qu'il est l'esclave de sa femme, dans le van ce trouve aussi un couple de retraités mais cette fois si il ne sont pas Australien,pas Français mais Canadien.
Le jour de mon départ de Budapest je vois un bob yak qui porte un petit drapeau bleu, blanc, rouge à l'arrière du bob, c'est celui de Jé et Stefy "les de la chance en vacances" des Français qui habite dans le Saumurois à Treves Cunault, on se donne rendez-vous lors de mon retour pour se faire une bouffe.
Un autre couple de Français à vélo électrique suivit d'une nouvelle averse de grêle.
A Bratislava en attendant Juro et  Sasa il y a un groupe de touristes Angevins de passage dans la ville pour la journée.
adresse du couple d'Angevins:http://lesdelachances.over-blog.com

5 commentaires:

  1. Et les gonzesses dans tout ça?
    On veut savoir nous!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. pas facile d'ecrire de façon comprehensible qu'en ya des relous qui t'interrompent tout le temps en voulant te parler sur facebook!

    RépondreSupprimer
  3. ATTENTION A TOI EN CE MOMENT C'EST PAS BON D'ËTRE FRANCAIS

    LES ETRANGERS VONT SE FOUTRE DE TA GUEULE A CAUSE DE CES CONS DE FOOTBALLER

    RépondreSupprimer
  4. Merci mon sam pour ta carte postale...ca fait plaisir... je ne sais à quel adresse te répondre roumanie?Italie, Hongrie, Pologne??? saumur?
    bref ici a angers ca va, en plein festival d'anjou pour ma part plus représentation du spectacle de ma chérie Le cirque de Mme Van der Brick (il faudrait que tu viennes, nous jouons sur angers au mois d'octobre). ET voila vacances après, travaux encore dans la maison: cuisine plus escalier.
    voila ma petite vie du moment sur angers...ah si hier j'ai été acheté du pain en vélo aussii!!!allre des bises

    RépondreSupprimer
  5. ton lien http://lesdelachances.over-blog.com ne fonctionne pas, ca sent le my..MY..MY..MYTHO!

    RépondreSupprimer