mardi 29 juin 2010

Prague



















Voilà deux jours que je suis à Prague, je suis sous le charme de cette ville qui ressemble à Budapest mais sans les moustiques. Je me la joue plutôt relax mais j'ai parcourus une bonne partie de la ville, pas de musée, ce sera locasion de revenir, il fait tellement chaud dans le début d'après midi que je ne trouve rien d'autre à faire que de me prélasser dans les petits parcs.
Il m'ai impossible de rester au camping car mon allergie aux graminés y est très forte sans compté que tous les jours un homme passe la débrousailleuse ce qui emplifie le phénomène
Je fête mes 7000 km parcourut dans un bar où l'ambiance est plutôt bonne

4 commentaires:

  1. Cool, ça avance! Fête ça bien, et goute aux bières étrangères pour moi!
    Bécots!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sam, mes parents viennent de me faire parvenir 3 cartes postales : de Vienne, Budapest et Bratislava !!
    Par contre tu triches un peu elles sont toutes parties du même endroit !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. 7000km félicitations!!!Je me demande si je les ai fait depuis que j'ai appris le vélo...c'est vrai j'suis pas un grand sportif en tout cas on a hâte de te revoir pour que tu nous racontes tes aventures autour de quelques verres!!!
    Bonnes routes
    Bécots Pome & Ben

    RépondreSupprimer
  4. salut sam, c est les delachances en vacances qui te felicitent pour tes 7000km, nous ne sommes qu a 4000km arrives a constanta.a ce que l on voit tout se passe bien pour toi pour nous aussi d ailleurs.nous avons rencontre un francais parti de cholet et qui fait le meme voyage que nous a l envers, il sera surement la pour la tite bouffe.profite bien et a tres bientot.je et stefy

    RépondreSupprimer