dimanche 27 juin 2010

ya ka demander

Les petites galères  montrent leurs bouts du nez quand le jour de mon départ de Bratislava j'oublie mes bouteilles dans le coffre de la voiture de Yoski, la metéo n'est pas très bonne et à mon arriver sur Vienne pas moyen de trouver le camping, alors que je me trouve dans la rue ou il est sensé être, le numéro ne correspond pas du tout, retour en arrière pour y trouver un autre camping qui est fermé, le sauvage s'impose. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je me lasse vite de cette ville certe aux monuments imposant mais je trouve le centre trop bruyant et trop "place Vandome"
A la sortie de la ville j'admire les grandes éoliennes mais  malheureusement le vent me souffle en pleine figure de façon régulière jusqu'à Brno en republiqueTcheque ou le relief est parsemé de patates avec des pentes de 12 % pour finalement arrive sur la magnifique ville de Prague

3 commentaires:

  1. alors t'as reussi a te laver?toi aussi t'as reussi a avoir des dreads sous les bras?sinon continues a pedaler ça aerera tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. que de chemin paarcouru ...

    RépondreSupprimer
  3. A des champs de patates!!!Ca c'est bon les patates

    RépondreSupprimer