dimanche 18 avril 2010

direction l'Adriatique

Le jour où il a fallut partir de Rome, je me suis réveillé un peu tôt vue à l'heure tardive de mon retour à l'hôtel  au petit matin après avoir passé la soirée avec un Allemand de passage à Rome et son ami Hollandais qui habite la ville.

Quelques kilomètres après être sortie de la ville je voie de grandes carrière où est extrait le marbre juste avant la ville qui mérite la première place dans le classement des villes les plus sale que je n'est jamais vue avec en prime une odeur nauséabonde (heureusement que je ne suis pas descendue jusqu'à Naples).

Pour rattraper ce mauvais souvenir je décide de passer par le col di Montebove où le décor est splendide même avec une météo peu favorable, il n'y a eu que  les chiens pour briser ce calme paysage.


A chaque jour son col puisque le lendemain je passe un col à 1200 mètres et en suite un autre à 1100 mètres.

aujourd'hui la journée a été pluvieuse et sans photos je suis arrivé à Pescara dans l'hôtel le plus pourrit que j'ai eu l'occasion de passer la nuit (prise déglinguées,très bruyant et avec une odeur de tabac froid très tenace)

6 commentaires:

  1. bonjour sam,
    pour l'orientation et l'orthographe...quelq'un peut-il inventer un combiné GPS et dico électronique vocal !!!
    @++
    les cathy's de nantes

    RépondreSupprimer
  2. on t'envoie plein de force et de bises depuis notre trou du cul du monde pti Sam...t'en es où? pas resté a l'hotel miteux quand même?Bises, Ben et Pome

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'aventurier

    Bravo pour ton périple, continus et profites.

    Représente le 44
    DRIC

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sam, ça passe vite déjà plus d'un mois que t'es parti, mais ton blog manque d'articles et de photos !! on veut la suite de tes péripéties !
    a+ bon courage.
    Jimmy G

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour info sam après un détour de 200kms dans les terres de la croatie est rendez vous en terre inconnue du côté de chez swann

    il est en bosnie

    RépondreSupprimer