jeudi 29 avril 2010

dubrovnick et cette fois je vous mène pas en bateau

En ce jeudi 29 avril tout l'après midi sera consacré à la visite de Dubrovnick, je ne suis pas dessus de m'y être arretté splendide ville sous un soleil digne d'un mois de juillet Français. j'explore toujours une ville nouvelle de façon azardeuse,me perdantt dans les petites ruelles où le flot de touristes est le moin importyant et je visite un des musée de la ville où je ne me fais pas bousculer par la foule qui est innexistante malgré une visite que je trouve à mon gout avec une exposition de photos sur la ville pendant la guerre et quelques portraits et paysages assez tipiques


Je suis aussi allé à la plage non loin du camping

4 commentaires:

  1. veinard ... ici le temps de merde s'est réinstallé !

    RépondreSupprimer
  2. salut sam,

    Ça fait plaisir d avoir des nouvelles depuis l'Italie. Je suis assez d accord avec le commentaire qui dit que tu pourrais un peu nous parler des filles du pays à nous, amoureux du tourisme sexuel ! Les vieux babs allemands c'est pas trop bandant quand même !!! Parle-nous des grandes jambes des petites croates bordel !!!
    Blague à part, j'espère que ta bonne étoile va continuer de veiller sur toi et que t'auras encore de bonnes histoires à nous raconter.
    Bonne route connard.

    Macmalon

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurai plutôt dit qu'ils étaient plus pittoresques que typiques les paysages...

    RépondreSupprimer
  4. bravo sam, 4 ligne sent fote poure cet foix!mairsi poure cé peti voiajes é c'est maument d'aivasion. Gros bisous, Ben et Pome

    RépondreSupprimer