jeudi 15 avril 2010

Pas de babas à Rome

A mon arriver sur Rome je débute par la traverser d'est  en ouest, me retrouvant près des remparts du Vatican, je me trouve un point internet et trouve un hôtel à l'autre bout de la ville je prend l'adresse et notes 3 ou 4 nom de rue, ça part mal car au premier croisement je me trompe de rue, je me fie à mon sens de l'orientation et improvise un trajet, à ma grande surprise, par chance et avec un sens de l'orientation qui j'ai l'impression s'affute avec le voyage (surtout depuis l'erreur du col de l'Épine qui met rester entre la gorge) je trouve l'hôtel avec facilité.


Au premier jour je marche, je marche et je marche effectuant le même parcourt qu'à vélo, ce qui s'averre plus long et plus fatiguant.

Le soir je rencontre Gonzalo qui me fait décourir le quartier juif ainsi que d'autres places de Rome. J'adore ces rencontres ou on partage des deux coté en plus Gonzalo est déja parti en vacances en vélo et connait un peut la France.

Aujourd'hui, j'ai marché et marché, visite du musé du Vatican, les jardins du centre et le tour du Colisée qui était fermé, j'avais un quart d'heure de retard, je remet ça à demain avant mon départ.

1 commentaire:

  1. La chance! Heureusement que t'es plus un enfant, parce que s'aventurer au Vatican, faut pas avoir peur à son cul!

    RépondreSupprimer