vendredi 7 mai 2010

a la niche

aujourd hui il a fait un temps de chien, je suis passe entre plusieurs averses orageuses en m arretant quand la pluie pointaait le bout de son nez. En passant devant une maison un homme sifle et a l aide de son bras me fait signe d approcher me fait rentrer et me dit de m assoir me sert un vert m apport une assiette et me dit de manger, je n est pas pu savoir pourquoi il invitait des amis a manger a 10h du matin mais je goute a tout ce qu il y a sur la table, la veille c est des laveurs de voitures qui mon payer un cafe tapant la cosette faute de clients a cause de la pluie. Les chats errants ont ete remplacer par des chien ce qui viendra completer la collection d animaux morts de Jaques, en revanche l odeur de cadavre le long de la route est toujours presante depuis la Croatie. Je vous ecrit ces quelques mots depuis le hall tres bruzant de l hotel sur les pc a dispo ce qui explique l apsence d appostrofe et le z et le y sont inverser ect...
Au sujet des filles qui sont regulierement ctees dans les commentaires il y a de charmante brune pas plus de moche que dans un autre pays, je ne connai pas de pazs qui refuse le droit de resider dans le pazs sous pretexe d un plastique disgracieuse, pour ce qui me connaisse bien il savent a quel point je suis un grand drageur ajouter a cela une tenue plutot froisser avec des odeurs de transpi et un velo qui est tres blin bling ne facilite pas les contacts.

4 commentaires:

  1. J'en ai chié à décrypter tout ça mais sache que je suis de tout coeur avec toi pour les filles, ramène une roumaine pour moi d'ailleurs (pas trop vieille) a+ Jim Géneté

    RépondreSupprimer
  2. "Le premier jour de l'édition 2010 du Shell Eco-marathon en Allemagne a été riche en événements avec un record, le meilleur de tous les temps, établi dès le tout premier jour de la course.

    L'équipe française Polyjoule de Polytech'Nantes a repoussé les limites des économies de carburant en parcourant l'équivalent de 4 414 km, une distance impressionnante, avec un seul litre de carburant."
    Mais toi Sam tu carbures à quoi?Tu nous diras?

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je le trouve bling bling ton vélo! Mais c'est vrai que pour l'odeur, ça doit être sympa, avec juste 5 t-shirts!
    Rondet bonheur et profite de la Roumanie!

    RépondreSupprimer
  4. a bas le plastique integral!

    RépondreSupprimer