mardi 23 mars 2010

22 et 23 mars

Au départ de Clermont je ne suis pas seul, mon p'tit Collègue a décidé de m'accompagner pour la journée. Sous un soleil rayonnant les premières grosses pentes pointent leurs nez au grand malheur de Collègue. La route se fait à un rhytme tranquille et une pause pic-nic à Vollore sur une table en pierre recharge les batteries.

 
A l'approche de Noiretable les paysages sont magnifiques, la journée se termine vers 18 h chez Florian rencontrer sur couch surfing. La soiréee se déroula dans une bonne ambiance mais la fatigue se fait ressentir


Mardi 23 mars la météo est toujours aussi clémente
Une photo de la Loire qui à ce passage peut se traverser à pied


Descente sur Givors, une bonne journée de 100km d vélo avec la rencontre d'un cyclo qui m'a accompagné pendant ma dernière ascension, le fait de lui parler de mon projet me fait oublier la pente.


1 commentaire:

  1. 100 bornes... Moi j'en ai chié à faire le retour, dur les côtes...
    La plus longue 10km, mais 67 à l'heure en descente!
    Cool en tout cas ce petit bout de route ensemble.
    A bientôt à Chambéry!

    RépondreSupprimer