samedi 13 mars 2010

les dédidace avant le départ

voici les dédicaces qui ont été écrites sur mon sac et mon vélo:
sac:


-mmh c'est bon le vélo
-l'imagination sert l'homme à compenser ce qu'il n'est pas l'humour à ... qu'il est
-tu tiendras pas mais on t'aimes quand même p'tit Sam !!!
-cycliste tous drogués
-Louison Bobet for ever
-Tour de France
-Viel spab ! Martina
-Sac à merde
-I fuck your wife i'm a bit killer Fuckman
-Plus vite!!
-tout est dans le coup de pédale Bon courage Sam  Sissi
-Bonne et merveilleuse aventure merci pour la soirée et bon trip !! Carole
-Que la force soit avec toi Papa
-Maman attend ton retour
-*26 avril : 1 pneu crevé
 *3 mai : perte des papiers
 *6 juin : vol du vélo
 *7 juin : rapatriement
          Madame Irma Alex
-Roule roule roule ma boule
-profite bien de ton objectif prend de belle photo et rentre nous envie p'tit Rous
-tu nous fais un gateau en revenant?
-bonne route Sam   Paimp
-Tack
-Skarot world
-Bonne route vers l'aventure !!!   Pat
-Sac à vin biz bon tour Sandrine
-600%
-Tony glandil
-Courage plus que 20000Km
-Bon courage
-JTM
-Ophélie tcho canapé private joke
-Allez avance!!
-roots bloody roots
-Grosse pédale au lieu de lire tes messages
-après le tour d'Europe le tour du monde bon voyage Sam biz  Jim Valou Amande
-Bon voyage mon petit Sam pense à nous de tps en tps  mais surtout profites en bien et pour ça je comptes sur toi !!! biz Julie
-CPA 1 VELO C 1 BYCICLETTE
-souhaite un bon Lapierldola à tous les (un truc comme ça) polonais Simon
-je bosse pas demain!
-je roule ma bosse
-bon tour à toi
-cool man
-histoire de voir du pays je m'emmerdais en France
-bonne route à toi mon petit Sam tu diras bonjour au voleur de poule de ma part !!! Duf
-I love foufoune
-je t'aimes plus aujourd'hui et bien moins que demain alors vivement ton retour ton bof préféré
-on pense à toi

et sur le Vélo :
-allez encore un petit effort petite Rous bon courage
-t'occupes pas de la marque du vélo, pédale ! Jim Amande
-Pat courage
-Force et courage Jean Reum
-Bon courage p'tite loque Dam et Corinne
-un gros bisou de La Rochelle
-que la force soit avec toi Jimmy G
-"fleur" pédale mon Sam et à très bientôt bizou Lisa Cassi Awen Aurélie
-petite pédale Yo !
-grosse pédale Tof
-viva en vidas plein de bonheur mon petit Sam
-charette a dessiné une "charette"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire