dimanche 21 mars 2010

Que faire de trois jours sans vélo

Mon arrivée sur Chamalières n'a pu être concrétisée à vélo, le jour commençant à baisser et la vingtaine de kilomètres restant à accomplir après les 65 déjà parcourus depuis le matin. Heureusement Collègue est là pour venir me chercher, il m'annonce que les dix derniers kilomètres ne font que descendre et me propose de finir le reste du parcours sans ma remorque, mais je n'ai plus le courage de donner les coups de pédale et le fond de l'air devient frais.
Pour les jours à venir Collègue m'a concocté un programme plus ou moins reposant : premier jour nous sommes allés à Super Besse et enfin du coté du mont dore; deuxième jour accompagné de Caro une petite rando autour du puy de dome; le troisième jour a été plus zen avec des activités tel que le hammam, sauna, frigidarium, jacuzzi et autres piscines thermales,pour faire simple que du bonheur.

4 commentaires:

  1. Et bien c'est du joli ... ca triche déjà ! Allez hop hop, après la détente et les nuits au chaud, les affaires reprennent !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ba je vois que c'est pénard un tour d'Europe à vélo... même en trottinette je pourrais te doubler... Bon aller la bise à collègue et à +. TOF

    RépondreSupprimer
  3. Arrêter de l'embêter il a l'honneté de le dire.

    C'est bien mon petit sam continue comme ca tu me manques:)

    RépondreSupprimer
  4. Bon on t 'attends avec collegue a Chambery! Tu peut mettre le grand plateau on t'attend de pied ferme... Gadjoh

    RépondreSupprimer